mercredi 17 janvier 2018

Page mixed media

Bonjour mesdames, aujourd'hui j'ai fait une page pour mon DT Scrapbook Tendance avec une photo d'un des plus beaux châteaux de la Croatie, le château Trakoscan car en janvier la Croatie est le pays mit en vedette chez Scrapbook Tendance.





J'ai commencé par appliquer une couche de gesso clear sur toute la surface puis de l'encre en spray, du modeling paste avec 2 stencils différents puis des gouttes faites avec du gesso et de l'eau. J'ai fait un assemblage de papier pour y coller ma photo ensuite j'ai collé un morceau de carton épais en dessous de mon "tas de papier" pour lui donner de la dimension. J'ai collé différentes décos puis j'ai ajouté des petites billes et des sequins pour finir avec des gouttes d'encre, du gesso sur les décos ainsi que de la pâte Snowflake.









Produits utilisés:
13@rts: papier, stencils , petites billes, cocottes, branches blanches, horloge de bois, sisal, filet blanc.
Prima: gesso, gesso clear, modeling paste, 3D matte gel, pâte Snowflake, moule, décos de métal.
Lindy's: encre Gecko Green, TiffanyLou Blue, Steel Shimmer
Découpe de feuille de Memory box 
Découpe motif de Scrapbook Tendance
Fleurs: Petaloo, Prima et Wild Orchid Craft
Papier glitter  d'American Crafts
Dots de MME
Perle de Petaloo, elles étaient sur une branche
Chipboard flocon BoBunny
Flocons de bois (peint) Studio Calico
Autres: sequins, décos de résine, origine inconnu
Gros flocon argent: recyclage

Bonne journée!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire