dimanche 17 avril 2016

Défi d'avril de Prima

Bonjour, je vous présente aujourd'hui une toile que j'ai réalisé presque exclusivement avec des produits de Prima. J'ai utilisé les nouvelles peintures de Finnabair que j'aime beaucoup.J'ai aussi profité de l'occasion pour faire le défi à partir du tableau d'inspiration de Prima.



Je me suis inspirée de la ficelle, des coeurs, de la peinture de Finnabair et de la peinture craquelée.

My inspiration, wax cord, heart, acrylic paint and crackle paint.







Produits utilisés:
Prima:
Heavy gesso,
 Chalkboard paint: sea breeze , 
Acrylic paint: brass hardware, light patina, rusty red, aqua-rose, 
Texture paste: clear crackle, white sand,
 Art stones, Mini art stones, 
Soft matte gel, 3D matte gel, Heavy Body Gel 
Mechnicals: mini stars, Tin hearts, Winged (ailes), 
Resin-Frames (cadre),
Metal die: crochet doily,
Memory hardware - Louviers antique chain,
Lace trim - Wide doily (discontinuer) 
Wax cord - Biscuit


Blue Fern Studio: chipboard

Autres pour faire le fond: page de livre, corde blanche (de boucher) et ruban de dentelle (reçu en cadeau)


Aucun commentaire:

Publier un commentaire