jeudi 13 août 2015

Défi #2 de ColourArte

Allo, je vous montre une page MM que j'ai fait dans mon vieux livre pour le deuxième défi de ColourArte 

Monthly Challenge #2 = Texture

Welcome to our ColourArte Monthly Challenge, each month we will have a new challenge for you to join in on.  On the 20th of each month we will add the new challenge and you have one month to add your link to this blog post to be enter to win a prize




Voici ma page, j'ai utilisé du papier de soie (tissue paper), un stencil de Donna Downey avec de la pâte de modelage (modeling paste) 6 couleurs de Silks et j'ai aussi fait un mélange avec du gel Pumice stone et une couleur de Silks. Les feuilles et l'arbre sont faits avec des poinçons de EK succes et colorés avec de la Distress "Walnut stain". Pour le cadre j'ai utilisé un chipboard de Blue Fern studio que j'ai embossé à chaud, il y a aussi un petit cœur de MME


Couleurs de Silks utilisées: Carmen, Moss Green, Wines & Roses, Persimmon, Chestnut Brown et Golden Monarch.

Bonne journée! 

4 commentaires: