dimanche 8 février 2015

Deuxième semaine du Carnaval chez Scrapbook Tendance

Cette semaine j'ai fait le défi du moodboard de Bonhomme que voici


Je me suis inspiré des couleurs du Bonhomme Carnaval, de la sculpture de neige (j'ai fait le cœur à partir de l'argile de Martha Stewart) et du vin qui coule dans le verre de glace.

J'ai utilisé de la pâte de modelage, du ruban pour placoplâtre, un masque de Crafter's workshop (fait par Kasia), un coeur en broche, 2 sortes de perles, chipboards, bouton, ruban de dentelle, une mini rose, quelques ornements de métal, encre noir en spray, gel médium épais et luisant, silks, du art sugar de Finnabair ainsi que des micro-billes.

voici ma création


Venez nous retrouver pour cette deuxième semaine de défi sur le forum Scrapbook Tendance.

Bonne semaine!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire